Remise de Chéque par Bernard Carayon

21 mai 2012 - 11:38

OL XV - UN CHEQUE QUI VA FAIRE DU BIEN

En cette fin de soirée du Dimanche 20 Mai 2012, Bernard CARAYON, Député de la circonscription, rend visite à l'Olympique Labruguière XV. Grâce aux crédits obtenus au titre de la réserve financière de la commission des finances, durant ses cinq années de mandat, le Député a soutenu 300 projets, qu'ils soient culturels, sportifs ou associatifs .

C'est donc un chèque de 3000€ que le Député remet ce soir à Jean Louis CABANAC. Le président de l'OL met l'accent sur les difficultés qu'ont les clubs sportifs notamment au point de vue finances et remercie donc Bernard Carayon pour cette aide précieuse.

Le Député rappelle combien le sport est l'école de la vie. Dans cette période ou presque partout dans le monde, règne la violence, et éclatent les conflits, le sport est là pour apprendre le respect, mais aussi les règles. Retenons cette phrase, une rencontre de rugby est un conflit qui apaise.

Juste avant de prendre le traditionnel verre de la convivialité, Bernard CARAYON, ajoute un petit mot de remerciement en direction de tous les bénévoles, avec une mention en faveur des épouses.