Repas de Gala

4 avril 2012 - 10:53

Repas de Gala

REPAS DE GALA DE L'OLYMPIQUE LABRUGUIERE XV

Pour cette 3ème édition, le staff de l' OLXV a choisi comme unité de lieu, le magnifique cadre du restaurant le Causséa, qui ce Dimanche 25 Mars est tout entier réservé au convives de l'Olympique Labruguière. L'unité de temps vous l'avez compris n'est pas définie, car on fera durer tant qu' il y aura du plaisir. L'unité d'action est basée sur une convivialité sans faille.

Ceux sans qui le club ne pourrait exister, ont tous répondu présent, sponsors, mais aussi des représentants de la Municipalité qui à titre privé, par leur présence encouragent le staff, bien sur joueurs et dirigeants sont aussi de la fête.

Il est 11h 30 lorsque les premiers convives pénètrent dans la cour du restaurant, lieu où est servi l’apéritif. Très vite les conversations s'animent. Pour certains c'est l'occasion de faire connaissance, pour tous de consolider les liens de sympathie.

Vient le moment où les cent personnes présentes sont conviées à passer à table. Il est sur que tous sont impatients de régaler leur papilles, mais aussi impatients de découvrir l'animation que propose André BABARA. Surpris, est le mot, oui nous sommes agréablement surpris de voir apparaître le sosie de JOHNNY HALLYDAY. Non seulement la ressemblance avec la vedette est frappante, mais aussi la qualité de la voix. Nostalgie quand tu nous prends, et oui certains d'entre nous se souviennent, et se laissent gagner par l'émotion dès les premières notes de Noir c'est Noir.

L'artiste reviendra trois fois vingt minutes durant chauffer la salle, n'hésitant pas à faire participer les convives. Le Président Jean Louis Cabanac, mais aussi M. le maire Richard Auriac, tour à tour imiteront eux aussi à leur façon Johnny. Cet après midi de Dimanche est fort entamée, lorsque les hostilités se terminent, tous les participants à l'unanimité affirment que cette édition du repas de Gala 2012 est un succès, et regrettent qu'elle touche déjà à sa fin. Dirigeants et joueurs remercient vivement toutes les personnes qui sont venues soutenir le club, et sont heureux de voir petit à petit des liens se créer autour de l'Olympique Labruguière XV.