Rencontre Septfonts-OL-XV

19 mars 2012 - 09:54

L'OL XV VOYAGE BIEN

Ce Dimanche 18 Mars l'Olympique Labruguière XV se déplace à Septfonts. Cette équipe Tarn et Garonnaise l'avait emporté contre toute attente au match aller au stade Maurice Cabanac. Il s'agit donc pour les Tarnais de prendre une revanche et aussi de consolider leur 5 ème place en vue de se qualifier pour les phases finales.

En utilisant les fondamentaux, avec une conquête en touche et une défense efficace, les Labruguièrois font une entame parfaite. Suite à une pénal touche, le pack Tarnais enfonce son vis à vis, ce qui permet à Guillaume Munoz de conclure un premier essai. L'entame de la deuxième période est la copie conforme de la première. Par des charges dévastatrices, notamment de Simon Cabanac, l'OL XV pilonne les lignes adverses. Ces charges permettent ensuite de donner au large, et donc aux lignes arrières tarnaises de s'exprimer. Florian Bonnet, Jean Rémi Millet, et Guillaume Paillé, franchissent tour à tour les lignes Tarn et Garonnaises et concluent. L'OL a fait cet après midi une sérieuse prestation, peu sanctionné par l'arbitre, elle a inscrit 4 essais, et donc revient du voyage en Tarn et Garonne avec le point du bonus offensif. Le coach Nicolas Hallinger, au coup de sifflet libérateur, a félicité le groupe, notant les progrès accomplis depuis le début de saison, grâce au travail aux entraînements, et faisant prendre conscience du potentiel qu'a cette équipe Labruguièroise.

Dimanche prochain pas de match mais Repas de Gala OL XV au Causséa avec sponsors, joueurs et dirigeants.