12 mars 2012 à 10:18

OL-Montredon labessonnie

DES REGRETS POUR L'OL

L'OL comme à son habitude fait une bonne entame. Poursines aidé par le vent, permet à ses camarades d'occuper le terrain de l'adversaire. A la 4ème minute, Belmonte transforme une pénalité, à la 14ème l'ouvreur Poursines inscrit un essai. Après un quart d'heure, les Labruguièrois devancent Montredon par 10 points à 0. En suite le jeu se veut plus équilibré, l'OL Montredonnais inquiète plusieurs fois la défense Labruguièroise, les montagnards parviennent à conclure un essai à la 27ème . Au citrons le score de 10 à 5 est en faveur de l'OL. Les supporters Labruguièrois sont conscients de cette faible avance, mais ils restent malgré tout confiants, sachant que les Olympiens s'expriment bien contre le vent. Ils ont raison car tout au long de cette deuxième partie de rencontre, leurs poulains feront plus que jeux égal avec l'adversaire, portant très souvent le danger en terre Montredonnaise. Hélas le mal qui cette saison ronge cette équipe Labruguièroise revient au galop.Les Olympiens jouent encore une fois durant 20 minutes à 14, un carton blanc et un jaune.

Les points inscrits en cette deuxième mie temps le sont grâce à une succession de pénalités. C'est d'abord Montredon qui à la 45 éme sanctionne les Labruguièrois,10 à 8, Puis Belmonte pour l'OL à la 65 ème, Montredon réplique à la 66 ème, 13 à11. Le Staff Labruguièrois commence à croire à la victoire, hélas à la 78 ème , les Montagnards sanctionnent l'OL grâce à une énième faute, 14 À13. Trop souvent pénalisés, 16 fois contre 7 pour leur adversaire, les Labruguièrois ont offert trop de points. Le sang froid et la discipline doivent devenir le mot d'ordre, si non la saison sera courte. En lever de rideau, les doublures Labruguièroises se sont inclinées, sur le score de 17 à31 ;