6 mars 2012 à 13:04

interview la Dépêche

INTERWIEV PROPOSÉ A BETTY MORVAN

Pourquoi un vide grenier ?

Nul n'ignore, la difficulté qu'on les associations à tenir leurs finances sainement. Pour un club sportif,la chose est encore plus difficile : les déplacements, et la partie équipement, pèsent énormément dans la partie dépenses. La municipalité fait ce qu 'elle peut pour nous aider, mais cela est loin d'être suffisant. D'où l'idée d'organiser un vide grenier, afin de faire rentrer quelques Euros dans les caisses du club.

Depuis combien de temps organisez vous cette manifestation ?

L'idée est toute neuve, puisque c'est seulement la deuxième année, qu'a lieu le vide grenier de l'Olympique Labruguière XV. Vue le succès qu'a eut la première manifestation, nous avons décidé de la pérenniser, en accord avec la mairie, tous les ans le deuxième dimanche d'Avril aura donc lieu le vide grenier de l'OL XV.

Pouvez vous nous dire à quel endroit de la ville se situe l'événement ?

Nous avons choisi la contre allée qui longe la route de Castres appelée Allées Notre Dame, à c'est endroit la circulation n'est pas perturbée, seule la gêne est pour les riverains, mais cela est l'affaire d'une journée, nous les remercions par ailleurs pour leur compréhension, nous essaierons par ailleurs de les perturber le moins possible.

Une innovation tout de même, l'an dernier nous avons refusé pas mal d'inscriptions par manque de place. Donc en accord avec la Municipalité, pour c'est exercice, si la demande l'exige, nous doublerons la capacité, en occupant l'avenue Jean Moulin. De 150 places nous en proposerons 300 aux exposants.

La manifestation aura lieu à qu'elle date ?

Le 8 Avril 2012, sur les allées Notre Dame, à Labruguière, 81290

Avec avril, l'hiver se termine, c'est les premiers frémissements de manifestations à l’extérieur, c'est donc l'occasion d'éveiller un peu le village.

A qui un exposant doit il s'adresser pour s'inscrire à la manifestation ?

Depuis le Samedi 3 Mars, et jusqu'au Samedi 6 Avril une permanence se tient de 9h à 12h, uniquement le Samedi, dans le hall d'entrée de la Mairie à Labruguière. Il se peut que ce lieu soit déplacé dans une salle jouxtant la cour du Château, un fléchage de l'itinéraire sera fait afin d'indiquer l'endroit exact.

Chaque souscripteur doit être munie de sa carte d'identité, et de la somme de 10€, 10€ vous l'avez compris, étant le coût de l'inscription.

De plus il y a possibilité de s'inscrire par courrier à l'adresse du club :

Olympique Labruguière XV, quai des lavoirs, 81290 LABRUGUIERE. Il est impératif de joindre dans l'enveloppe, une photocopie de la carte d'identité, une enveloppe timbrée, avec l'adresse du souscripteur, afin de lui renvoyer, le Tiqué indiquant l'emplacement, et bien sur un chèque de 10€.

Donc rendez vous au 8 AVRIL 2012

OUI, nous souhaitons nombreux les exposants, mais aussi les curieux, qui nous l’espérons seront nombreux à venir chiner, pour conclure l'olympique Labruguière XV remercie la Municipalité, et les riverains ainsi que toutes les personnes liées à l’organisation de cette manifestation.