22 février 2012 à 09:29

Remise Maillots Cadets

OLYMPIQUE LABRUGUERE XV

Une Equipe de Cadets est venue cette saison étoffer l'effectif de l'Olympique Labruguière. Le Staff en est évidemment très fier, et il est évident que plus un club est formateur, plus il prépare sereinement son avenir. Le fait est que pour la Trésorière, c'est tout de même un souci supplémentaire , car une équipe qui s'ajoute, cela veut dire davantage de déplacements à financer, d'équipements, et de ballons, etc.etc.etc.

Heureusement, malgré les temps difficiles, le Mécénat existe encore. Monsieur Léopold BESSIERES( des établissements Bessieres, et Monsieur Valette (des Ets Les Fermiers Occitans) ont bien compris la nécessité d'aider le Club. C'est avec un grand plaisir qu'ils ont financé le jeu de maillots que portera cette Équipe Cadette sur les terrains de la région.

La pharmacie CAZAOULOU, par l'intermédiare de Sylvie Cazaoulou, a quand à elle offert un ballon.

Le fait que tous les joueurs se déplacent, avec le même sac de sport marqué avec le logo du club, ajoute une note de sérieux. Si pour l'achat de cet équipement, joueurs et entraîneurs ont ajouté leur participation, Mr CAUQUIL Eric ( usine de Laquiére à La Richarde) a financé la somme manquante.

Dirigeants, entraîneurs, et joueurs ont invité au Club House du stade Maurice Cabanac, toutes ces personnes amies du club, et au cours de cette sympathique réunion ils leur ont dit un grand merci.

C.G.