Bilan fin Janvier 2012

2 février 2012 - 11:39

Olympique Labruguière XV : Bilan

Avec quatre victoires consécutives, dont deux à l’extérieur, et un nul, on peut dire que l'OL a fait une bonne entame pour l'année 2012, ce-ci malgré une infirmerie bien remplie. Ce Dimanche 29 Janvier les Labruguièrois étaient opposés à la brillante équipe de Séverac le château. La saison précédente les Aveyronnais leur avaient infligé chez eux, une véritable correction, on pouvait donc craindre le pire de ce déplacement, il n'en fut rien tant les Olympiens firent preuve de volonté , en faisant jeux égal avec leurs adversaires. Hélas l'efficacité fut du coté de Séverac, les Tarnais s’inclinèrent par 8 points à 0.

Sur 6 rencontres on note donc 4 victoires dont 2 à l’extérieur, un nul à l’extérieur, et une défaite à Séverac.

Cette poule de première série est très difficile, et les 6 premières places pour la qualification, très disputées. Une Équipe en tête du classement se détache puisque Montredon Labessonniè avec 48 points, devance le second qui n'est autre que Séverac, de 10 points. On constate que les 5 autres prétendants à la qualification se classent dans un mouchoir  de poche :

1 èr Montredon Labessonnié:48 points

2ème Séverac   : 38 points

3ème Lacaune : 38

4 ème Verdun /Garonne : 36

5 ème Castenaud Montrartier  : 35

6 éme Labruguière : 33

7éme Septfonds   : 27

Rien n'est acquis pour l'OL, il faudra faire preuve de vigilance, et de sérieux jusqu'au bout de la compétition, car si l'on regarde le calendrier, sur les 5 rencontres restant à disputer toutes sont difficiles, avec peut être une de plus faible importance celle de Villemur.

Le premier Montredon rend visite à l'OL le :Dimanche 05 Février

Vient ensuite un déplacement chez le 7ème Sepfonds : le : 19 Février

Le 3 ème Lacaune rend visite à l'OL le : 26 Février

L'OL se déplace chez le 5 ème Castelnaud le : 04 Mars

Le 8 éme, Villemur rend visite à l'OL le: 25 Mars

Souhaitons que l'infirmerie se vite très rapidement, afin que les deux équipe puissent évoluer sereinement.

Avec un peu de retard, le Staff de l'Olympique Labruguière, ainsi que les joueurs vous souhaites chers lecteurs une heureuse Année 2012.