Annonce rencontre OL-Montredon

2 février 2012 - 11:23

  L'OL RECOIT LE LEADER DE LA POULE

Si nous parlions de top 14, nous dirions que ce Dimanche 5 Février, aura lieu à Maurice Cabanac, un Match de Gala. En effet c'est le premier de la poule qui vient en découdre avec les Labruguièrois. De plus cette rencontre sera un véritable derby, puisque c'est à son voisin, Montredon Labessonnié, que l'Olympique Labruguière XV, sera opposé.

L'OL Monredonnais XV, est une équipe solide, qui sur 13 rencontres, affiche 10 victoires contre 3 défaites, et 8 points de bonus. Elle devance le deuxième de poule de 9 points, de quoi faire peur.

En inquiétant sérieusement les montagnards, au match aller, les Olympiens auraient pue sans crier au holdup, ramener dans la plaine les points de la victoire, le score n'étant que de 14 à 9 en faveur de Montredon.

De plus, si l'on regarde le parcours de notre voisin, on s'aperçoit, qu'il à chuté trois fois à l’extérieur chez les « « gros » », à Séverac, Lacaune, et Castelnau , pourquoi pas une 4 ème à Maurice Cabanac? Si les Labruguièrois affichent le sérieux et la même détermination que Dimanche dernier à Séverac, alors tout est possible, c'est certainement ce que leur dira avant le coup d’envois, le Coach Nicolas Hallinger.

Supporters de l'Olympique Labruguière XV, Dimanche 5 Février, bravaient le froid et venaient encourager vos deux équipes. En effet, les doublures classées 3 ème de leur poule, entameront les débats dès 13h 30.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 1 Compétiteur
  • 6 Supporters