Rencontre Severac le Chateau/OL

30 janvier 2012 - 10:31

 

  L'OL S'INCLINE à SEVERAC LE château

Pour Séverac le château : 8points Pour l'OL: 0 points

Les Tarnais savaient que ce déplacement dans l'Aveyron, serait difficile . Difficile pour deux raisons. La première, due à la qualité de cette équipe de Séverac, qui pratique un rugby de bon niveau, avec un pack solide et des lignes arrières très joueuses. L’absence de plusieurs titulaires dans la formation Labruguièroise, est la deuxième raison : 5joueurs de la 2 sont venu combler se déficit, chose qui à fait que la réserve a due déclarer forfait.

Malgré cela les Labruguièrois, offrirent une très bonne oppositions aux Aveyronnais, avants et les lignes arrières faisant jeu égal avec leur vis à vis. A savoir que l' OL échoua une fois dans l'en-but adverse, de plus, un des envoies au large permit à l'ailier Tarnais d'effectuer un beau débordement qui malheureusement échoua en touche pas très loin de la ligne de Séverac. Un essai, plus une pénalité en faveur de l'US Séveragaise firent qu'au citrons le tableau affichait 8 points en faveur de Séverac.

La deuxième période fut d'avantage en faveur des Tarnais, mais cette modeste domination s’avéra stérile, aucun points ne fut inscrit de part et d'autre, malgré les occasions de tentative de pénalité.

A retenir donc la bonne prestation des Olympiens. Une fois n'est pas coutume, la rencontre fut arbitrée par une Dame. Dès le coup de sifflet libérateur, joueurs, dirigeants , et spectateurs, des deux formations, n'hésitaient pas, à féliciter cette Dame pour avoir elle aussi effectué une très bonne prestation.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 1 Compétiteur
  • 6 Supporters