rencontre OL-Sepfonds

14 novembre 2011 - 11:52

L'OL S'INCLINE À LA MAISON

Vent Violent. Score 20 à 19 en faveur de septfonds. Première période :pour l'OL, Première minute, essai de Cédric Hallinger, transformé par Belmonte

Septième minute, essai de Garric , Transformé par Belmonte

pour Septfonds : essai transformé à la 11ème, et 37ème, deux pénalités à la 25ème et 35 ème

Deuxième période:1 essai pour l'OL, à la 45ème

Les Doublures Tarnaises avaient donné l'exemple, en battant leurs vis à vis sur le score sans appel de 50 à 0, grâce à 8 essais et 5 transformations. D'entrée de jeu, les hommes de la une, laissaient croire que le scénario de la première rencontre allait se renouveler, déjà à la septième minute ils avaient inscrit deux essais, ceux ci transformés. Utilisant le vent violent qui soufflait en leur faveur, les Tarn et Garonnais, surent réagir, et venir occuper le terrain Labruguièrois. Revenant dans la partie, aux citrons, ils virèrent en tête avec 20 points, contre 14 pour l'OL.

Les supporters, Labruguièrois étaient rassurés, avec seulement un handicap de 6 unités, leur équipe allait jouer avec vent dans le dos. En effet durant la deuxième période l'US Septfontoise ne vint jamais dans le camp Tarnais. Les Labruguièrois eurent maintes occasions d'alourdir le score, ils n'en fut rien. Ils inscrivirent un seul essai dans les 45 dernières minutes. Ils s'obstinèrent, trop répétitivement à pilonner dans l'axe. Certes ceci eut pour avantage de provoquer, maintes fautes de l'adversaire, hélas les buteurs Tarnais fébriles échouèrent dans toutes leurs tentatives. Plusieurs fois les Olympiens vinrent mourir sur la ligne Tarn et Garonnaise, de meilleurs choix, parfois auraient certainement permis de conclure. Cette saison, on peut se demander si l'aide du vent n'est pas plus tôt un handicap pour les Labruguièrois. Au coup de sifflet libérateur, la sensation d'avoir perdu une rencontre largement à leur portée, faisait que la déception était grande pour tous les Labruguièrois, qu'ils soient joueurs, entraîneur, dirigeants, ou supporters. Dimanche 20 Novembre, soyons en sûr, les Olympiens auront à coeur de se racheter sur le terrain de Lacaune.