premier match de championnat

20 septembre 2011 - 18:26

PREMIER GALOP POUR L'OLYMPIQUE LABRUGUIERE XV

Le président Jean Louis CABANAC, est heureux ce Samedi 17 Septembre, de voir que les amateurs de rugby sont venus nombreux voir le premier match de la saison du cru 2011/2012 de l'OL. Il n'a pas eu tort ce public, tant la rencontre est agréable à suivre.

Plus qu'à un match amical nous assistons à une rencontre virile mais d'une très bonne correction. La première mi temps est en faveur de l' OL, l'ailier Foures Xavier par deux fois franchit la ligne adverse, aux citrons le tableau affiche 12 points pour les Labruguièrois, 0 pour Puylaurens. Ce score pourrait être bien plus lourd, car 4 fois durant cette première période les Olympiens auraient du aller au bout, mais n'oublions pas que c'est le premier galop de cette saison.

En deuxième période, beaucoup de changements de joueurs font que Puylaurens marque deux fois , et la rencontre ce termine sur le score de 12 à 12.

Retenons la très bonne opposition de cette valeureuse équipe de Puylaurens ,et que la condition physique est pratiquement au rendez vous chez nos rugbymen.

Nicolas Hallinger, même si encore quelques réglages sont nécessaires, est ce soir heureux à la fois de la prestation de ses joueurs, ainsi que d'avoir pu faire tourner son effectif.

Ce Dimanche 25 Septembre 2011, les choses sérieuses commencent avec le début du championnat. L'Olympique Labruguière reçoit les deux équipes des Coquelicots Montrechois Rugby. Montech est situé à 55 kms au nord de Toulouse dans le 82. Depuis plus d'un mois les entraînements ont repris, comme nous le disons plus haut nos jeunes affichent déjà une bonne condition physique, et Nicolas Hallinger à déjà inculqué les automatismes. C'est donc des Olympiens qui piaffent d'impatience à en découdre. Nous invitons les supporters à se rendre nombreux au stade Maurice Cabanac dés 13h30 pour d'abord voir évoluer les doublures.

Calendrier des Matchs Aller

OLYMPIQUE LABRUGUIERE XV COQUELICOTS MONTECHOIS RUGBY _25/09/2011