Barages 0OL2-Labastide Beauvoir

4 avril 2011 - 12:11

OL X Réserves : TOUT RESTE POSSIBLE

Cette rencontre c'est déroulée avec beau temps, mais avec un vent d'autant fort.

Score: 15 à 13 en faveur de Labastide Beauvoir

Pour l'OL: 2 pénalités, 6ème et 26ème, et un essai transformé 58ème

Pour Labastide: 1pénalité, 35ème, 1 essai transformé:42ème, 1 essai 56ème

La première manche de ces barrages, fut équilibrée. Aux citrons, l' OL vira en tête avec une faible avance de 6 points à 0, grâce à deux pénalités de Belmonte. Les Labrugièrois durant le première partie de cette rencontre bénéficièrent de l'avantage du vent, malheureusement ils ne surent pas se servir de cette aide précieuse qu'est l'Autan. Il aurait était plus judicieux de se servir du pied ceci afin de jouer plus souvent chez l'adversaire. Les supporters Labruguièrois craignirent le pire pour la seconde période, tant cette équipe de Labastide Beauvoir fut joueuse, la question était : « « Le 10 Bastidien plein de qualité au pied, allait il faire que le jeu se déroule en terre Tarnaise? » ». Il n'en fut rien, et comme les Labruguièrois, les Hauts Garonnais choisirent de porter le ballon. Ceci leur permit d'aller en dame par deux fois. A noter que les Labruguièrois firent une belle opposition, évoluant très souvent chez l'Adversaire, et à la 58 ème minute ils inscrivirent à leur tour un essai transformé.

Les deux points de déficit, ne représente pas un gros handicap, pour les Olympiens, tout reste possible pour le match retour du Samedi 9 Avril à 17 h. Il faudra tout de même combler le déficit à la touche, et faire preuve de pugnacité comme si on repartait sur un nouveau match. Et là, nous faisons confiance au capitaine !