Bilan de Fevrier 2011

28 février 2011 - 11:16

OLYMPIQUE LABRUGUIERE XV: Bilan du mois de Février

Ce mois de Février, les Labruguièrois ont remporté deux rencontres d'une importance capitale. Tout d'abord ils ont vaincu chez lui, un concurrent direct pour la qualification, l'Honor de Cos, puis ici au stade Maurice Cabanac, ils infligèrent une défaite sans appel de 23 à 0 au troisième du classement, qui n'est autre que le voisin le SC Briatextois. La troisième rencontre s'est jouée, chez le premier de la poule le RC Seilhois. Les Olympiens nous ont gratifié d'un non match. Ayant oublié les régles essentielles qui font que l'on fait une bonne prestation, les Labruguièrois sont revenus de la banlieue Toulousaine, avec un handicap de 31 points à trois.

A ce jour, l’ ambition du Club est d’abord de se qualifier pour les phases finales en restant dans le cercle des 6 premiers au classement de la poule. Aujourd'hui rien n'est acquis, mais à 11 points derrière Briatexte et Lacaune qui sont classés troisième ex aequo, l'OL XV occupe donc la 5 ème place et devance le 6 ème de 3 points seulement, qui n'est autre que le RC Sepfontois.

Il se trouve que cette même équipe, sera notre adversaire ce Dimanche 6 Mars, au stade Maurice CABANAC. Il est inutile d'insister sur l'importance de cette rencontre, et souhaitons que les Labruguièrois ce jour là retrouvent les valeurs du rugby. Une victoire permettrait de faire un grand pas vers la qualification avant de se fixer de nouveaux objectifs.

Claude Guilhot