annonce match RC Seilhois-OL

25 février 2011 - 18:27

L'OL XV CHEZ LE LEADER

 

Ce Dimanche, 27 Février l'Olympique Labruguière XV, rend visite au RC Seilhois, une bien belle équipe, qui depuis le début de la saison occupe la première place du classement de la poule.

Ce n'est pas rêver que de dire que les Labruguièrois sont capables de faire une belle prestation en banlieue Toulousaine. Ce mois de Février ils ont gagné deux rencontres d'une importance capitale. Tout d'abord ils ont vaincu chez lui, un concurrent direct pour la qualification, l'Honor de Cos, puis ici au stade Maurice Cabanac, ils infligérent une défaite sans appel de 23 à 0 au troisième du classement, qui n'est autre que le voisin le SC Briatextois.

Au match aller contre Seilh, les spectateurs ont pu assister à la plus belle prestation de la saison. La rencontre fut d'un excellent niveau, et l'OL XV pour la première fois de la saison, faisait s'incliner le RC Seilhois, sur le score de 16 à 9.

Quand les Olympiens pénètrent sur la pelouse avec l'envie, ils sont capables de grandes choses, soyons sur que ce Dimanche, ils prouveront à leur supporters qu'ils sont fiers de leur maillot, en produisant une belle opposition à cette équipe Toulousaine. Pourquoi pas, une seconde fois, faire s'incliner le leader !

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 1 Compétiteur
  • 6 Supporters