9 février 2011 à 09:47

annonce match OL -BRIATEXTE

L'OL reçoit le SC BRIATEXTE

Ce Dimanche 13 Février, c'est d'abord nos réservistes qui ouvriront les hostilités dès 13h30, au stade Maurice CABANAC. Privé de compétition depuis un mois et demi, cette équipe 2 a montré qu'elle n'avait rien perdue de ses qualités, malgré qu'elle se soit inclinée Dimanche dernier sur le score de 5 à 17, à l'Honor de Cos. Gageons qu'elle saura donner une brillante opposition à son homologue de Briatexte.

Gagner ce derby, sera impératif pour l' équipe une. Dimanche dernier, les ténors ont prouvé qu'ils sont capables de pratiquer un rugby d'un très bon niveau. Ce prochain week-end, il faudra pénétrer sur le terrain avec la même envie. Classé 3éme de la poule, le S C BRIATEXTOIS est un ensemble solide devant et de plus très technique à l'arrière. A l'aller les Olympiens se sont inclinés que de 3 petits points, sur le score de 9 à12, au terme d'une rencontre équilibrée, donc à la maison avec beaucoup d'envie, tout peut être possible. Rappelons que l'objectif pour l'OL, est maintenant de se classer dans le haut du tableau afin d'obtenir le billet pour la qualification. C'est une bonne après midi, que les les Labruguièrois devraient offrir à leurs supporters, et souhaitons que ces derniers soient nombreux à venir encourager leurs équipes, ce Dimanche 13 Février au stade Maurice Cabanac.