7 février 2011 à 16:23

OL-Cagnac

BONUS OFFENSIF POUR L'OL

Apres avoir encaissé une série de point de bonus défensif, les Olympiens ont enfin inversé la tendance, Dimanche dernier en inscrivant 5 essais, face à l'équipe de Cagnac. L'OL à remporté ce derby sur le score de 30 à 0, ce qui lui permet de se classer 5 ème de la poule. Si le résultat de cette rencontre est flatteur, il n'empêchait pas certains joueur de dire que la victoire était là , mais pas la manière. Gageons que cette prise de conscience de certains sera bénéfique pour l'avenir.

Ce Dimanche 6 Février, l'OL rend visite à l'Honor de Cos, ville, situé à proximité de Caussade en Tarn et Garonne. Ce prochain adversaire est classé 7ème avec 24 points, l'Olympique Labruguière le devance seulement de 4 points et se classe ce jour 5ème de la poule. Ce constat pour dire l'importance de cette rencontre, en la remportant l'OL se placerait au moins à 8 points d'un concurrent direct à la qualification. Souhaitons que l'infirmerie se dégarnisse, et surtout que nos Jeunes aient retrouvé depuis la victoire de Dimanche dernier, l'envie de renouer avec le succès.

Cette équipe de l'OL possède un fort potentiel, ce qui fait dire qu'actuellement elle n'est pas à sa place dans le classement, il n'y a pas si longtemps elle nous a démontré qu'elle pouvait faire beaucoup mieux, gageons que Dimanche nous en aurons la démonstration.