L'HONOR de COS-OL

7 février 2011 - 16:26

OL XV: MISSION ACCOMPLIE

Les Labruguièrois ont prouvé que lorsque l'envie est au rendez vous, ils sont capables de grandes choses. Dés les premières minutes les Olympiens ont occupé le terrain de l'Honor de Cos, pour ne plus le quitter durant cette première mi temps. A la 8 ème, le jeune ouvreur Garric avec le culot qu'on lui connaît s'offrait une magnifique percée, Mestre venue en relais concluait derrière la ligne. Après la transformation réussie par Boussière, le tableau affichait déjà 7 à 0 en faveur des Tarnais. Ce même Boussière, à la 20ème transformait une pénalité. C'est sur un contre, à la 38 ème que l'OL inscrivit son deuxième essai. Mestre, se saisit du ballon que lui-même, d'un long coup de pied, avait expédié sur la ligne Tarn et Garonnaise, pour aplatir entre les poteaux . Boussière transforma cette réussite, le tableau affichait désormais, 17 à 0, puis deux minutes après 20 à 0, grâce à une pénalité transformée par ce même Boussiére. La deuxième partie de la rencontre débutait aussi bien pour les Labruguièrois puisque dès la 42 ème ils bénéficiaient d'une pénalité 23 à 0. On se demandait alors à quelle sauce , cette équipe de l'Honor de Cos, munie d'un huit rugueux, et d’une ligne de trois quart pleine de qualité, allait être mangée. A la 45 ème elle inscrivait ses premiers points grâce à une pénalité. Dès lors la rébellion avait sonnée, les Tarn et Garonnais occupèrent le terrain Labruguièrois, et inscrivirent deux essais plus une transformation. Les supporters Tarnais, désormais inquiets se demandaient si le scénario des matchs précédents aller se répéter, il n'en fut rien. Au Final l'Olympique Labruguière XV revenait vainqueur de ce déplacement, avec 23points à 16 en sa faveur. L'Ensemble de l'effectif Tarnais est à féliciter.