Septfonds-OL

22 novembre 2010 - 14:52

UN NOM MATCH de L'OLYMPIQUE LABRUGUIERE

 

Les Matchs se suivent mais ne se ressemblent pas, ce dicton les Labruguiérois nous le démontrent en cette après midi du Dimanche 21 Novembre, sur le terrain de SEPTFONDS.Dès les dix premières minutes de cette rencontre les supporters Labruguièrois comprennent que l'envie du Dimanche précédent est bien moindre ce jour. Le décompte des points se fait durant la première mi temps, les Tarn et Garonnais inscrivent 3 pénalités, alors que pour l'OL Poursines transforme une pénalité, puis inscrit un drop, ce qui nous donne un score de 9 à 6 en faveur de Septfonds aux citrons

Plus aucun point n'est marqué durant la seconde moitié de la rencontre. Retenons tout de même l'absence quatre titulaires pour cause d' obligations professionnelles ou blessés, mais ceci n'explique pas la mauvaise entame des Labruguièrois qui jouent sur un faux rythme toute la rencontre, excepté les dix dernières minutes, où une réaction de l'ensemble, peut être due à la rentré du guerrier Charles Martins fait que les Labruguièrois peuvent croire encore à la victoire.

Les Olympiens sont trop souvent sanctionnés, 14 pénalités en leur défaveur. En fin de rencontre, une pénalité facile, face aux poteaux Tarn et Garonnais, est retournée cause d'un mauvais geste, ceci prive certainement les Tarnais du match nul. Une rencontre n'est jamais gagnée d'avance, la vaillance de cette équipe Septfontoise à démontré aux Labruguièrois que même l'avant dernier au classement avait des ressources.                  Aux Olympiens de tirer les conclusions de ce non match, connaissant leur faculté à se retrouver, soyons sur que la motivation sera grande contre Lacaune dans quinze jours.          

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 1 Compétiteur
  • 6 Supporters