oOL-Honor de Cos

25 octobre 2010 - 15:26

APRES MIDI DIFFICILE POUR L'OL XV

 

Le SC L'HONOR DE COS n'a pas failli à sa réputation, rugueuse mais aussi quelques fois provocatrice. Durant toute la rencontre, cette équipe a fait planer la crainte de priver l'OL d'une victoire, en cette après-midi de Dimanche 24 Octobre.

Au rendez vous tout le temps que dura la rencontre, la pluie ne facilita pas les débats. Les premières minutes furent explosives, et l'on vit quelques échanges qui dépassèrent la limite de la virilité. Le score final 9 à 6 en faveur des Labruguièrois confirme que pour les supporters des deux camps l'après midi fut crispant.

L'ensemble des joueurs Tarnais est à féliciter, bien emmenés par leur capitaine Gilles Cerneau, lignes d'avants et arrières ont su faire corps. Avec courage et abnégation, elles sont parvenues à contenir cette équipe Tarn et Garonnaise. Si la première mi-temps fut équilibrée, l'OL durant la seconde période a campé dans le camp de l'adversaire. Le huit labruguièrois, plusieurs fois humilia son vis à vis, grâce à des groupés pénétrants et il l'obligea à reculer de quinze à vingt mètres. Un de ces mauls aurait du aller en dame , si un joueur ne s'en était pas dissocié avant la ligne. A retenir,une magnifique percée de l'ailier Ihopu qui vint échouer juste avant la terre promise.

Le score, au coup de sifflet final se décomposait ainsi: 9 pour l'Olympique Labruguière ( trois pénalités transformées), 6 points en Faveur de L'Honor de Cos (deux pénalités).

Cette courte victoire de l'OL, lui permet de se classer 2 ième de sa poule, avec 14 points, à 2 unités du premier, et devancer d'un point le troisième qui n'est autre que Briatexte, son prochain adversaire le 7 Novembre.

 

C.G.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 1 Compétiteur
  • 6 Supporters