17 octobre 2010 à 18:46

OL-XV_Villef franche de rouergue

L'OL XV à 2 POINTS DU PREMIER

Il fait vraiment un temps de saison en cette après midi du Dimanche 17 Octobre, un vent froid venu du Nord ballait le terrain du Stade Maurice Cabanac. Nous sommes à la vingt troisième minute de jeu, et déjà on peut lire, sur le panneau d'affichage, 23 points à 0 en faveur de l'Olympique Labruguière. Ces 23 points se décomposant ainsi:

Première minute l' OL bénéficie d'une pénalité transformée par Henri Poursine. 5 éme, Une belle envolée des trois quarts, permet à Jean Rémi Millet de perforer la défense adverse, puis de passer à François Mestre, ce dernier conclue cette magnifique attaque. Poursine transforme 10 points pour l' OL, 0 pour Villefranche de Rouergue.

A la 7 ème, Poursine conclue un pénalité, ce même joueur à la 12 ème claque un magnifique drop, le tableau affiche désormais 16 points en faveur de l'Olympique.

Puis vient la 23 ème minute , ou Mathieu Saura franchi la ligne Adverse, Poursine transforme 23 à 0 au bénéfice de l'OL. Avec une ligne d'avant bien en place et conquérante, un Poursine qui tant à la main , qu'au pied distribue le jeu à merveille, et une ligne de trois quarts perforante, le supporter Labruguièrois peut se dire à l'instant que l'OL va enfin engranger le point de bonus offensif. Hélas il en est rien car plus aucun point ne sera marqué par les Olympiens. À la 30 ème minute le perforateur de défense Jean Henri MILLET quitte le terrain cause de blessure au genou. De-suite après les citrons, contre le vent, l' OL fait tout de même bonne figure, puisque il occupe le terrain adverse pendant pas mal de temps. La rencontre se termine donc sur le score de 23 à 7 en faveur des Labruguièrois ceux-ci ayant encaissé un essai en contre à la 46 ème. Le collectif de l'Olympique Labruguière XV se bonifie Match après Match, dommage que parfois le soutien soit arrivé en retard, tout de même trois quarts et avants sont tous à féliciter.