Compte rendue de l'A.G. 2009/2010

27 juin 2010 - 21:05

 

 ASSEMBLEE GENERALE DE L'OLYMPIQUE-LABRUGUIERE XV

Cette Assemblé Générale se déroule dans le club housse du stade Maurice Cabanac, ce Samedi 26 Juin, devant 70 personnes.

Le Président Jean Louis CABANAC, s'avoue très heureux d'avoir accepté il y a un an de prendre la direction de ce club qu'est l'OL XV tant l'ambiance qui règne dans l'association est saine, et chaleureuse.

Dans un deuxième volet il affiche sa satisfaction de voir les objectifs fixés en début de saison atteints, et même dépassés. En effet l'équipe une a gagné le droit d'évoluer la saison prochaine en division supérieure, tandis que L'OL 2 s'est vue sacrée championne des Pyrénées. Pour finir le collectif à remporté le talent d'Or de la saison 2009/2010.

Dans le troisième volet, Jean Louis Cabanac annonce un bilan financier équilibré malgré un budget qui à doublé par rapport à la saison dernière. Il remercie toutes les personnes et organismes qui ont fait le succès de cette saison pour le Club, tant au point de vue sportif que financier.

Le président termine en précisant que les deux entraîneurs sont reconduits dans leur fonction.

C'est au tour de Marie Claude Vareilles de présenter le Bilan Analytique de la saison. Un bilan équilibré, malgré un budget qui à doublé par rapport à la saison précédente pour atteindre les 72000 €. La Comptable sensibilise l'assemblée sur le fait que l'en prochain certaines recettes ne seront plus là, il faudra faire preuve de plus de rigueur, et faire un effort vers le partenariat.

Laurent BOUZON, CO-Entraîneur, fait une analyse des rencontres passées, il remercie le capitaine Gilles CERNEAU, pour son investissement sur le terrain mais aussi en dehors de celui ci.

Il n'hésite pas à fixer l'objectif pour la saison à venir qui est d'accéder à la division supérieure Chaque joueur se voit attribuer un programme d'entretien, afin d'arriver en bonne condition physique à la date du 25 Août, jour de reprise de l'entraînement à 19 heures.

Christel VIDAL responsable de l'école de rugby est fier du cru 2009/2010, avec un effectif en hausse, soi 75 enfants encadrés par 10 éducateurs. La saison s'est avérée longues, le tournoi Robert Bousquet, s'est magnifiquement déroulé.

C'est devant les70 personnes présentes que Jean louis Siguier conclue cette Assemblée Générale. Le Délégué aux sports de la municipalité ce satisfait du nouveau Club Housse, après avoir donné les recommandations d'usage quand à l'utilisation de ce nouveau bâtiment, il félicite l'ensemble des membres de L'OL – XV, et précise que dans l'avenir une copie du Bouclier remporté par l'Équipe 2, sera remise par la Municipalité, aux joueurs.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 1 Compétiteur
  • 6 Supporters