13 mai 2010 à 15:11

Finale Championnat Pyrenées Equipe II

LA II DE L'OL EN FINALE

Jouer une Finale, le dernier match du championnat, celui qui vous consacrera Champion, voilà quel est le rêve de chaque compétiteur en début de saison. Les jeunes de L'Olympique Labruguière XV, le Samedi 8 Mai , ont dominé une Equipe de Villenouvelle, rugueuse et pleine de métier. La suprématie dans la conquête en touche, grâce à la tour de contrôle qu'est Sylvain Rey, l'enthousiasme de la jeunesse face à des joueurs expérimentés mais aux cheveux grisonnants, ont fait qu'au final les Olympiens ont gagné le droit de disputer la finale du championnat des Pyrénées. Labruguière ayant remporté la rencontre avec un score de 7 à 0, grâce à une action de Belmonte . A la 42 ème celui ci, au sortie d'une mêlée dans les 22 Haut Garonnais, tapa un coup de pieds pour lui même par dessus la défense, et marqua le seul essai du match, essai qu'il transforma.

Cette victoire, permet donc à ces jeunes de disputer la Finale du Championnat des Pyrénées. A cette occasion, les supporters sont invités à venir nombreux prodiguer leurs encouragements . La rencontre se déroulera le Samedi 15 Mai à 17 h sur le terrain de Puylaurens, face à l'équipe de l'AS L'HONOR de COS, l'Honor de Cos se situe au nord de Montauban.

Soulignons que LA UNE ayant finie deuxième du classement de Poule, a gagné le droit de disputer les trente deuxième du championnat de France. Elle se verra opposé à l'US Beaulieu. Beaulieu sur Dordogne, est situé dans le département de la Corrèze. La rencontre aura lieu le Dimanche 16 Mai, à 14H, sur le stade de la ville de MOISSAC.