1/4 de Finale de la 2

3 mai 2010 - 11:56

LA 2 de l'OL EN DEMI FINALE

Ils l'on bien mérité cette victoire en ¼ de finale, les « « jeunes » » Labruguierois. Bien souvent les Equipes dites de réserves ont un effectif de personnes ayant atteintes la limite d'âge pour jouer en première, ces joueurs sont là pour tout doucement préparer leur retraite rugbystique. A l'Olympique Labruguière XV, ce n'est pas le cas, l'ensemble de l'équipe 2 ne comprend que des jeunes. Ces jeuneaux peuvent donc s'amuser, mais surtout progresser et donc venir pallier au déficit de l'équipe UNE quand le cas se présente.

Ce Samedi, 1èr Mai, sous une pluie battante, les Olympiens, ont prouvé qu'avec de l'envie, du coeur, et de la technicité, on peut faire reculer les « « gros » », exemple ce groupé pénétrant, qui a repoussé les avants d'EAUNES, jusque derrière leur ligne, permettant ainsi a Maxime frère d'aplatir le seul essai du match à la 30ème. La transformation réussie, Labruguière aux citrons menait 10 à 3, Camares François ayant réussi une pénalité dès la 7 ème. La seconde mi temps fut plus équilibrée, et attention pour l'avenir, de ne pas commettre le geste idiot qui permet à l'adversaire de transformer 3 points de pénalité. Car plus rien ne sera marqué au cours de la 2ème moitié, si ce n'est que Aunes bénéficiera de deux pénalités, revenant donc au score avec un seul point de retard. Au coup de sifflet final, les Labruguièrois emportent cette rencontre 10 à 9, ce qui leur ouvre les portes des Demi Finales du championnat des Pyrénées. L’OL, rencontrera, en ½, Samedi 8 Mai, l’Equipe de Villenouvelle (31). Rendez vous sur le site internet du club :  olympiquelabruguiere.clubeo.com , afin de connaître en fin de semaine le lieu où se dérouleront ces ½ finales.