1/4 de FINALE de la UNE

28 avril 2010 - 09:01

QUARTS DE FINALE MIDI-PYRENEES

Le début du match de l'équipe une ressemble un peu à celui de la deux joué la veille. Les Olympiens occupèrent le camp adverse durant toute la première mi temps, malgré cela c'est Briatexte qui aux citrons vira en tête, avec 3 points dues à une pénalité. La seconde période fut en faveur de cette belle équipe de Briatexte, technique et en bonne condition physique, elle sut faire preuve d'efficacité en marquant deux essais dont un transformé. La rencontre c'est terminé avec un score de 15 à 0 en faveur de Briatexte. Les Labruguièrois n'en voudront pas à Boussière Sébastien qui dans le jeux fut excellent, mais qui dans les tirs au but fut dans un mauvais jour, puisque d'habitude il réussit les 4 pénalités, et le drop tentés au cours de ce match. Les Olympiens se souviendront aussi de deux magnifiques percées qui échouèrent à 5 mètres de la ligne de Briatexte.

Les Dirigeant de l'OL, disent un grand bravo à tous et merci pour cette excellente saison, qui nous le verrons n'est peut être pas terminée pour la une, puisqu'il existe une chance de pouvoir continuer la compétition en Championnat de France grâce au classement de meilleur deuxième de poule.