compte rendu Barrages et 1/4 de Finale

27 avril 2010 - 15:09

   WED KEEND MITIGE POUR L'OL

 

C'est avec 31 points d'avance, que l'équipe 2 de l'OL, se rendit, ce Samedi 23 à Launagais en vue d'y disputer le match retour des Barrages.

Les Labruguièrois firent une excellente entame, et dès la 3ème minute, le 10, François Camarès, depuis les 50 mètres slaloma entre la défense Lauganaise, pour aplatir entre les poteaux, la transformation réussie par Belmonte: Labruguière menait au score 7 à 0. Durant le première mi temps les Banlieusards Toulousains ne vinrent que 2 fois seulement dans le camp Labruguièrois, mais firent preuve d'une très grande efficacité. Tout d'abord à la 30 ème , ils transformèrent un coup franc, puis à la 35 ème marquèrent un essai non transformé. Le tableau aux citrons affichait 8 à 7 en faveur de Launaquait. On peut penser que forts de leur avance aux points grâce au résultat du match aller, les Labruguièrois ,en deuxième période baissèrent un peu les bras, le jeux fut plus équilibré , les « « Toulousains » » marquèrent deux essais non transformés, ce qui donna au coup de sifflet final un score de 18 à 12, Labruguière , à la 58 ème, ayant franchi la ligne Lauganaise.

Un grand bravo à cette équipe 2 de l'OL, qui malgré cette courte défaite, sort vainqueur de ces matchs de barrage et ce qualifie pour les tours suivants.

Le début du match de l'équipe une ressemble un peu à celui de la deux joué la veille. Les Olympiens occupèrent le camp adverse durant toute la première mi temps, malgré cela c'est Briatexte qui aux citrons vira en tête, avec 3 points dues à une pénalité. La seconde période fut en faveur de cette belle équipe de Briatexte, technique et en bonne condition physique, elle sut faire preuve d'efficacité en marquant deux essais dont un transformé. La rencontre c'est terminé avec un score de 15 à 0 en faveur de Briatexte. Les Labruguièrois n'en voudront pas à Boussière Sébastien qui dans le jeux fut excellent, mais qui dans les tirs au but fut dans un mauvais jour, puisque d'habitude il réussit les 4 pénalités, et le drop tentés au cours de ce match. Les Olympiens se souviendront aussi de deux magnifiques percées qui échouèrent à 5 mètres de la ligne de Briatexte.

Les Dirigeant de l'OL, disent un grand bravo à tous et merci pour cette excellente saison, qui nous le verrons n'est peut être pas terminée pour la une, puisqu'il existe une chance de pouvoir continuer la compétition en Championnat de France grâce au classement de meilleur deuxième de poule. 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 1 Compétiteur
  • 6 Supporters