Remise Ballons INTERSPORT

30 mars 2010 - 17:47

MERCI AU MAGASIN INTERSPORT de Castres

La réunion hebdomadaire des dirigeants de l'Olympique Labruguière ce Mercredi 3 Mars 2010, se clôture d'une manière fort sympathique.

David MANENC Directeur du magasin INTERSPORT de Castres et Valérie DIZIER, responsable des collectivités clubs, de ce même magasin, nous rendent une forte agréable visite. Fort agréable, tout d'abord parce que pour David c'est en quelque sorte le retour aux sources, les dirigeants qui le connaissent bien sont heureux de le rencontrer ce soir.

David a signé à l' OL en 1988, en 1ère année Cadets, à l'age de 15 ans. En fin de saison 88/89, il fût avec son équipe Champion des Pyrénées Cadets. Afin de suivre ses études il stoppa le rugby pendant 4 saisons, après une seconde année en juniors.

Les études terminées, il revint au club en 1998, il évolua durant 4 saisons en séniors, puis pratiqua une saison comme dirigeant.

C'est dire si ce soir David est heureux de pouvoir sponsoriser l'Olympique Labruguière. Il nous confirme son attachement à cette structure, souhaite que les relations entre le club et le magasin INTERSPORT restent solides pour l'avenir.

Juste avant de prendre le verre de l'amitié, Valérie DIZIER, et son Directeur, offrent au club, 8 BALLONS DONT UN DE MATCH.

Le Président de l'OL Jean Louis Cabanac, ainsi que tous les membres du Club, remercient chaleureusement le magasin INTERSPORT, et son Directeur pour ce mécénat.

CL.G.